One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Luffy le Fondateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
capitaine du Mugiwara
capitaine du Mugiwara
Luffy


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RP
PV:
Luffy le Fondateur Left_bar_bleue50/50Luffy le Fondateur Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Luffy le Fondateur Left_bar_bleue50/50Luffy le Fondateur Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Luffy le Fondateur Left_bar_bleue20/75Luffy le Fondateur Empty_bar_bleue  (20/75)

Luffy le Fondateur Empty
MessageSujet: Luffy le Fondateur   Luffy le Fondateur Icon_minitime1Mar 4 Déc - 14:46

Nom & Prenom : Monkey D. Luffy

Pseudonyme : ( facultatif )

Age : 17 ans

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant ) Humain

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes ) Pirate

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9 )

Métier : ( seulement pour les Pirates ) ( Cannonier, Navigateur, Archéologue, etc... )
Capitaine

Physique : ( 5 lignes minimum )
Luffy mesure environs 1m72, il est assez maigre (a par quand il mange ^^ )mais quelque peu musclé, il est brun, les cheveux un ébourrifé et assez court avec des yeux marron. Vu qu'il peut allonger ses son corps comme un homme élastique, on voit qu'il a de long bras et de longue jambe. Il porte comme emblème un chapeau de paille qui appartenait au grand pirate Shanks le roux, il a aussi une veste rouge sur le dos et un jean ou il fait des ourlets (j'sais pas comme sa s'écris TT) jusqu'à ce qu'il lui arrive au niveau des genou, l'on peut aussi voir qu'il possède une cicatrice sous son oeuil gauche et des sendales.

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )
Luffy est complêtement débile, il ne pense qu'à manger et qu'à accomplir ses objectifs. Il fait toujours des trucs insensé et pourtant il est toujours en vie. Par contre des que l'on touche a ses amis, la colère l'envahit et il devient incontrolable. Sinon il fait pensé un peu a un enfant gaté. Lorsqu'il fait une promesse il l'a tiens jusqu'au bout même au périple de sa vie. Il a toujours le sourire même face à la mort lorsqu'il perd son sourire c'est que sa va vraiment très mal allez. Il croit tout ce qu'on lui dit il es rester à l'age enfant.


Fruit du Démon : ( facultatif )
Gomu Gomu no Mi.

Techniques Spéciales : ( facultatif ) Regarder ma fiche

Histoire : ( passé de votre perso ) ( 20 lignes minimum < 50 maximum )
C'est le héros de One Piece, son objectif est de devenir le Seigneur des Pirates. On peut le décrire assez simplement : il n'aime pas se prendre la tête et si quelqu'un ou quelquechose ne lui plait pas il fait parler ses poings!!! C'est finalement un brave garçon qui se retrouve toujours en train d'aider son prochain. Bizarre pour un pirate!
Pour mieux le comprendre il faut se pencher sur son enfance, et plus précisemment sur une rencontre qu'il a fait à ses 8 ans : celle de Shanks le Roux. Shanks et son équipage se sont installés pendant un an dans le village de Luffy et c'est là que sa vocation de pirate lui est venue. Luffy s'est lié d'amitié avec ces pirates (forts sympatiques au demeurant), et plus particulièrement avec Shanks. Luffy aurait voulu partir avec eux mais il était encore trop jeune. Après avoir compris à quelle point la mer était cruelle et que Shanks était un pirate hors du commun il leur fit la promesse que lorsqu'il sera adulte il réunira un équipage aussi fort que le leur et qu'il les dépassera en devenant le Seigneur des Pirates! Shanks lui fit don de son chapeau de paille pour sceller cette promesse, chapeau de paille qui devint le bien le plus précieux de Luffy et également son symbole : c'est ainsi qu'il sera connu sous le nom du "Pirate au Chapeau de Paille".
Une autre caractéristique de Luffy (et pas des moindres) est qu'enfant il a mangé le Gomu Gomu Fruit ce qui a rendu son corps élastique. Cela lui permet d'allonger ses bras, ou tout autre partie de son corps, et faire des attaques de folie comme le chewing-punch qui lui permet de frapper un adversaire à distance (distance qui est proportionnelle à la force qu'il y met, car rappelons son corps est seulement élastique, il ne peut pas s'allonger par magie). Autre conséquence assez pratique il est insensible aux balles, elles rebondissent sur lui, mais ça lui fait quand même mal. Mais la chose qui surprend le plus lorsqu'il se bat, c'est sa force surhumaine : il est capable d'arracher le mat d'un bateau et de s'en servir comme masse!!!! C'est une véritable brute!!! Sa force phénoménale alliée à son élasticité (et à des réflexes hors du commun) en font un adversaire redoutable. Même l'armure d'acier du capitaine Creek ne pourra pas résister à sa force phénoménale!!!!!!!!!!
Luffy est quelqu'un d'assez simple, il aime faire la fête (surtout manger), faire le pitre et partir à l'aventure. Il est naïf dans le sens où il prend tout au premier degré, et lorsqu'on le voie la première fois on n'imagine pas une seconde à quel point il peut se transformer lorsqu'il est en colère. En effet il possède une part plus sombre dans sa personnalité. Bien qu'il soit un "brave garçon un peu rêveur", il sait très bien à quel point le monde peut être dur (c'est ce que lui a appris Shanks) et que les faibles sont sous la domination des forts. Il ne croit pas aux grands idéaux, mais plutôt en la force de ses poings!!!
C'est un vrai pirate dans le sens où il ne reconnait aucune autorité et élimine tous ceux qui sont sur son passage. Ce n'est pas un bon samaritain qui passe son temps à aider son prochain, lorsqu'il aide quelqu'un c'est toujours par amitié et non pour une bonne cause. On peut résumer sa façon de penser par ce qu'il dit à Vivi à Alabasta : "Je me fiche qu'à cause des rebelles il y ait des morts innocentes, ce n'est pas mon problème car je suis un pirate. Dis moi juste où je peux trouver Crocodile que je lui règle son compte".
Luffy a également un grand frère, Portgas D Ace, qui est aussi pirate et qui partage ses traits de caractères, en un peu plus mûr (normal pour un grand frère).
Pour finir il faut préciser que Luffy est habité par la volonté de D, ce qui signifie qu'il est promis à un grand destin. On verra bien s'il réussit à devenir le Seigneur des Pirates!!!!



Rêve / But :Devenir le seigneur des pirates!

Post RP : ( consiste à mettre en scène dans n'importe quelle situation, son personnage ) ( 20 lignes minimum < infini )

Tout à coup, lorsque Kobby et les deux pirates qui se trouvaient a ses coté s'approcha du tonneau, un homme en sortit en le cassant avec les deux poing en avant comme s'il se réveillait d'un longue sieste, les deux pirates se prit les poings au niveau du menton et tomba un peu plus loin.

" Ahhh!! J'ai bien dormis!! "

Sous ce phénomène innatendu l'on pu voir un homme avec une veste rouge et un jean retroussé. Celui ci se dégagea du tonneau en attrapant quelque chose au fond de celui ci. C'était un chapeau de paille. Les deux hommes se releva en dégainant leurs sabre.

" Qui es tu espèce de monstre?
- Moi? "


Kobby semblait plutôt effrayé, c'est alors que l'homme en rouge metta son chapeau de paille sur la tête et regarda assez sérieusement les deux hommes en face.

" Je suis Monkey D Luffy, enchanté! "

Luffy se retourna alors vers le jeune pirate Kobby. Celui ci recula sous la pression puis Luffy s'accroupis pour être a sa hauteurs.

" Dit moi j'ai la dalle! Tu sais pas ou je pourrais trouver de la bouffe? "

Kobby n'osait même pas répondre, encore perturbé de l'arrivée fracassante de l'homme au chapeau de paille. Pendant les pirates derrière lui était en train de lui demander ce qu'il fesait sur le navire mais Luffy ne fit pas attention a eux.

" Tu vas répondre oui?? "

Les deux pirates s'élancèrent alors tout les deux en même temps sur le jeune pirate en voulant donner un coup de sabre. Celui ci sentit l'attaque arrivé, il se redressa puis en une fraction de seconde, les sabres des pirates se retrouvait planté au plafond. Les pirates ne savait quoi faire face à Luffy qui lui souriait comme un débile mental, c'est alors qu'il leurs jambes a leurs cou pour fuir le plus vite possible.
Luffy se retourna de nouveau vers Kobby qui le prévena d'un grand danger.


" Tu devrais fuir le bateau, ces deux là vont surement aller prévenir Alvida-sama!
- M'en fout j'ai faim! "


Luffy sortit de la salle ou il se trouvait et sentit comme une odeur de cuisine. Un filet de bave coula de sa bouche et il courru vers l'endroit d'ou venait l'odeur. Kobby lui le suivait en se disant que cet homme était totalement inconscient. Lorsque Kobby retrouva Luffy il était en train de manger toute la nourriture du bateau. Son ventre avait déjà doubler de volume. Lorsqu'il avait fini il s'asseya en tailleur au milieu de la salle regardant le jeune homme au cheveux gris.

" Tu parlais de quelqu'un tout à l'heure, Ali Baba je crois...
- Non, Alvida-sama! Elle est la capitaine des pirates de tout à l'heure, il faut que tu t'en ailles, elle est extrément dangereuse.
- Ah!
- C'est tout ce que tu trouve a dire??
- Ben je sais pas trop comment fuir d'ici et pis je sais pas pourquoi je fuirais je n'ai rien fait de mal...
- Ecoute... Alvida-sama est en train d'attaquer ce bateau... Lorsqu'on l'aura prévenu de tes actes elle te cherchera pour te tuer! Tu as quand même attaquer deux de ses meilleurs pirates.
- Donc tu es pirates toi aussi?
- L'on m'a enrolé de force malheuresement, mais je veux a tout prix devenir un membre de la Marine plus tard! Je veux emrpisoné tout les pirates il font du mal au gens et je ne peux pas supporter sa plus lontemps!
- Bon... "


Luffy se releva sous le regard de Kobby.

" Qu'est ce que tu fais?
- Je vois que tu as un rêve alors je vais botter le cul a cette Ali Baba pour qu'elle te laisse partir!
- DE QUOI?? Mais tu es fou! Je viens de te dire qu'elle est dangereuse! Elle est horrible c'est un MONSTRE!! "


Une voix résonna alors la salle.

" Qu'as tu dit Kobby!!! "

Le plafond se craquela et c'est alors qu'une énorme femme tomba du pont du navire. Elle était grosse et possédait une énorme massue. Elle avait les cheveux long et brun frisée et salle, habillé a la cow-boy, et des boutons partout sur le visage.
Kobby était effrayé et Luffy montra la femme du doigt.


" C'est toi Ali Baba?
- NANI?? "


La femme souleva son énorme massue et essaya de donner un coup sur l'homme au chapeau de paille. Celui ci attrapa Kobby par le bras et sauta par le trou qu'elle avait esquivant ainsi son attaque. Il pausa Kobby a terre et regarda tout l'équipage en face de lui qui avait déjà dégainer leurs sabres...

" Oupss...
- A l'attaque! "


L'équipage commenca a foncer sur Mugiwara et celui ci prit la fuite, une course poursuite commenca alors dans le bateau. il fesait des allée-retour ayant l'air effrayé quand tout à coup d'une main il attrapa le mat principal du bateau. Il continua de courir et son bras s'étendit avec lui. L'équipage s'arreta en le regardant faire avec de gros yeux quand tout à coup il s'arreta de courir.

" Je vous ai eu! Gomu Gomu nooo... ROCKET!! "

C'est alors qu'il lacha prise au sol et son bras lui permit de s'élancer vers l'équipage a pleine allure... Il shoota la moitié des gardes sur son passage se rattrapant de justesse au rebord du bateau. Il souria de son air débile et attrapa son épaule droite avec la main gauche.

" La partie peut comencé! "

Il élanca son bras droit derrière lui comme un élastique et le fit revenir à tout allure.

" Gomu Gomu no Pistolet!!! "

Son poing percuta alors trois autres pirates d'affiler. Le reste de l'équipage était pétrifié en commencant a le traiter de monstre. Il sauta alors tous a la mer pour éviter de se faire démolir.
Luffy avait un air un peu triste quand tout à coup Alvida prit place devant lui.


" Tu es un détenteur d'un fruit du démon?
- En effet j'ai manger le fruit du cahoutchoutier, je suis un homme-élastique!
- Tsss... Que fais tu sur ce bateau?
- Ben je me suis égarer dans un tonneau lors d'une tempete et j'ai finis ici, je suis a la recherche d'un équipage pour ma futur ascension!
- Tu es donc un pirate toi aussi... "


Kobby était étonné que Luffy était un pirate.

" Je ne suis pas un simple pirate! "

Il rajusta son chapeau de paille et regarda sérieusement Alvida.

" Je serrais le seigneur des pirates!
- Khh... Tu ne sais pas ce que tu dis gamin! "


Alvida envoya alors sa massue en direction de Luffy mais celui ci l'esquiva facilement, c'est alors qu'il appuya sur la massue pour l'enfoncer dans le sol et empécher Alvida de bouger. Il était désormais face a elle, il élanca ses deux bras derrière lui cette fois ci et les fit revenir de nouveau.

" Gomu Gomu no Bazookaaaa!! "

Il frappa alors Alvida d'une puissance phénoménal au niveau de l'estomac avec la paume de chacune de ses mains ce qui envoya Alvida valser dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.info
 
Luffy le Fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage Luffy : Mugiwara
» shanks le second fondateur
» Fiche technique du Fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser