- 1ère danse – Deep Kick : Shanks se précipite sur l’adversaire avec une vitesse étonnante pour administrer à celui-ci ou coup de pied dans l’estomac[10 EN / 10 PV]
- 2ème danse - Circle of Disaster : A pleine vitesse, Shanks exécute sa première " danse " qui consiste à balayer tous les adversaires l'entourant, le mouvement décrit par son sabre prenant alors la forme d'un cercle dont il est le centre. [15 EN / 15PV]
- 3ème danse - Shukuchi : A pleine vitesse toujours. Cette fois, Shanks ne laisse pas les ennemis venir à lui, c'est lui qui va à eux. Il dégaine son sabre et porte autant de coups qu'il n'y a d'adversaires, profitant de sa vitesse pour ne pas s'arrêter avant de les avoir tous mis à terre.[20 EN / 20 PV]
- 4ème danse – Cursed Claws : Shanks se concentre, ramenant son aura dans ses doigts. Il assène ensuite à l’adversaire ce qui pourrait s’assimiler à un coup de griffes très douloureuses. [25 EN / 25 PV]
5ème danse - Explosion de l'Aura : Cette danse ne repose pas sur la vitesse ni le nombre d'adversaires, mais sur la puissance mise dans le coup. Shanks concentre son énergie au bout de sa lame, dont le coup est accompagné d'un surplus de puissance, générée par son aura. [30 EN / 30 PV]
- Lames de Célérité : Cette technique consiste à envoyer de rapides lames de lumière qui transpercent tout sur leur passage. Shanks peut en envoyer jusqu'à 3 par tour, les coûts et dégâts s'en trouvant toutefois inchangés. [35 EN / 35 PV]
Katana no Hanabi : Cette technique est un équivalent du Gomu Gomu no Hanabi, mais d'un seul bras et avec, forcément, un seul sabre. La pluie de coups qui en résulte est donnée à une vitesse vertigineuse. [40 EN / 40 PV]
The Emperor’s Grudge : Shanks utilise cette technique uniquement contre les adversaires qui le mettent vraiment en colère. Il utilise toute la rancune qu’il a emmagasiné en lui pour l’utiliser contre son adversaire sous la forme d’un enchaînement grossier de coups mais féroce et ravageur. Lors de cet enchaînement sa cicatrice palpite à son maximum, lui infligeant une profonde douleur accentuant sa rage. Durant cet enchaînement, il est comparable à un Berzerker. [45 EN / 45 PV] (A partir de 100 PV moi est adversaire )
- Scintillement de l'Aura : L'aura de Shanks scintille d'elle-même et paralyse tout ce qui entoure l'Empereur dans un périmètre restreint. [ 10 EN / L'adversaire perd un tour ou paralysie, au choix vu que l'effet est le même ]
-Imperial Throw : Shanks lance son sabre horizontalement en concentrant son aura dans sa lame. L’aura concentrée étant une aura meurtrière dirigée vers son adversaire même si celui-ci esquive le jet l’effet restera le même, il sera impressionné par l’aura et sa dextérité s’en trouvera réduite. [40 EN / Empêche l’adversaire d’utiliser une technique coûtant au minimum 40 EN durant deux tours / Shanks ne peut qu’utiliser que des techniques à mains nues durant ces deux tours]