One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
capitaine du Mugiwara
capitaine du Mugiwara
Luffy


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RP
PV:
Regles Left_bar_bleue50/50Regles Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Regles Left_bar_bleue50/50Regles Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Regles Left_bar_bleue20/75Regles Empty_bar_bleue  (20/75)

Regles Empty
MessageSujet: Regles   Regles Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:18

Bon , voilà je commence a en avoir marre de tous sa .

J'aimerais des post ou il n'y a pas que du dialogue , surtout quand il y'a 3personnes ou plus a jouer en même temps ! C'est très désagréable... J'aimerais aussi que chaque attaque soit décrite , parce que le coup de :
Envoi une tornade sur ryu
Sa sa passe absolument pas ! C'est désagréable pour le gars en face de vous , enfin celui derrière l'ordi ! Donc fini sa !

Et j'aimerais que vous arêtier de jouer pour les autres ! Vous lancer votre attaque point ! fini , après c'est a l'autre de voir si il l'esquive ou pas . J'aimerais aussi ne pas voir d'abus , par exemple les fruits trop abusé ou encore trop d'esquive , on est dans one piece et donc on est la pour s'en prendre plein la gueule quand même !

Et j'aimerais ajouter un ordre des posts pour les topics de 3ou4 personnes (L'ordre de post ne peut être appliqué que aux combats , car pour la parlote c'est pas forcement utile ]

J'aimerais qu'il soit posé par le créateur du topic et qu'il soit respecté ! Si une personne pars et que c'est son tour , vous avez le droit de passer son tour : exemple :
Benj / Ryu / Zero/ turenne

Zero s'en va une semaine : Pendant la semaine ou il est pas la on refait un ordre :
Benj/ Ryu / turenne

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.info
 
Regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant RP :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser