One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Ashura

Shin Ashura


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche RP
PV:
Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Left_bar_bleue50/50Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Left_bar_bleue50/50Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Left_bar_bleue0/75Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Empty_bar_bleue  (0/75)

Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Empty
MessageSujet: Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs   Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Icon_minitime1Mer 5 Déc - 19:23

/!\Important/!\ seul les chasseurs de primes peuvent entrer dans cette équipage./!\Important/!\


Les chasseurs


Capitaine : Shin Ashura

Membres de l'equipage :

Artirilleur:

-Médecin:

-cannonier:


-Cuisinier:

-Navigateur:

sabreur :
Xiodu Shyzane

-Membres: Je veux prendre encore 5 membres
Navires :

Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Boudeu10



Drapeau:

Le bateau n'a pas encore de drapeaux mais si vous en trouvez un, Envoyer le moi par MP


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiodu Shyzane

Xiodu Shyzane


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche RP
PV:
Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Left_bar_bleue50/50Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Left_bar_bleue50/50Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Left_bar_bleue0/75Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Empty_bar_bleue  (0/75)

Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs   Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 5:20

Si vous acceptez les femmes à bord. Je m'offre comme sabreuse. J'ai des notions de médecine et de cuisine (faire un plat sans le faire flamber par exemple), mais rien d'extraordinaire^^;.

Je suis la dépanneuse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ashura

Shin Ashura


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche RP
PV:
Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Left_bar_bleue50/50Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Left_bar_bleue50/50Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Left_bar_bleue0/75Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Empty_bar_bleue  (0/75)

Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs   Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:12

Une femme ? Mmm... Pourquoi pas.

Je te demande juste un chose c'est d'être loyale envers ton capitaine. Tout membre qui ne respect pas cette règles sera considérer comme un déserteur et il sera automatiquement poursuivit par le capitaine en personne.

Envoie ma par Mp ce petit formulaire :

Nom et prénom:
Fruit du démon:
Particularités:(granit, mantra, combat a distance ou raprocher. tu peut aussi mettre ce que tu veut)
Poste: (quel poste voulez vous occuper?)

Je demande rien d'autre car on a tous quelquechose, je pense, a cacher... et moi le premier.


Le formulaire a était envoyer, te voici officielement dans mon équipage. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs   Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage Luffy : Mugiwara
» [Fiche technique] de Shin Ashura
» Equipage de Flame D. Elric: The Draghkars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant RP :: Equipages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser