One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 samir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samir

samir


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : sur ma chaise !!!!

samir Empty
MessageSujet: samir   samir Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 0:45

Nom & Prenom :Samir

Pseudonyme : ( facultatif )aucun

Age :13

Race : Humain

Occupation : pirate

Rang Spécial :

Physique : samir et un homme 1m60 qui pese 45 kg qui nemen pas se faire deranger pour rien aime jouer avec c'est pote aime jouez au foot et au tennis aime pas tros le cour mais aime les fille .

Caractère & morale : gentil mais pose tros de question

Fruit du Démon : Mera Mera j'ai un tre bon lvl en rp .

je connais tres bien les forum je sui modo de trois forum un forums qui conte 1414 menbre

Techniques Spéciales : Daienkai

Histoire : mon histoire commenca dans une ptit ville un homme est venu c'etait un pirate de grande renome il ma apris tous se quil savait il quita le village mais je ne pas pus l'aconpagne car j'avais simplement 6 ans donc je me suis entrainer 12 ans et pendant toute c'est annees j'ai decouver un fruit du demon ce ne'etais pas n'importe quel fruis c'etait le fruit mera mera qui comfere a sont utilisateur de controler le feu tout c'est annees je me suis acharnee pour aprendre une technique cette tchnique ce nomme Daienkai c'est une enorme boule de feu a 10000000 de degres.Apres sa je pris mon bateau et commensa mon aventure durent mais peripeci mon equipage a recu tros de menbre donc j'ai dus acheter 7 bataux mon equipagne comporter 10 000 menbre.pendant ma crosieur sur drand ligne je voit un bateaux enemi il acosta mes bateaux je visnleur chef se netais pas nimporte qui c'etait barbe blanche je me suis batus comme un fous contre lui et je llui et fais ma tchneque Daienkai est je le terasse en moin de deux ma tete a etaint mise a pris directement 1.500.000.000 B.Je suis devenue l'un des 4 empeureuret personne au monde na peux me batre. Desole pour l'orthographe

Rêve / But :devenir empeur ,modo ou corsaire

post RP:assis sur mon bateaux entrun de picole
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-clan.forums-actifs.net
Luffy
capitaine du Mugiwara
capitaine du Mugiwara
Luffy


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RP
PV:
samir Left_bar_bleue50/50samir Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
samir Left_bar_bleue50/50samir Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
samir Left_bar_bleue20/75samir Empty_bar_bleue  (20/75)

samir Empty
MessageSujet: Re: samir   samir Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 11:41

tien va sur se forum One Piece c'est le mien est inscrit toi tu poura être Admins peut être il faudra faire ta cantitature.

http://onepiece-rpg.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.info
 
samir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samir's Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser