One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Presentation:Takezo Kazu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takezo Kazu

Takezo Kazu


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi mais cette information ne srent a rien dans l'eau dela !

Presentation:Takezo Kazu Empty
MessageSujet: Presentation:Takezo Kazu   Presentation:Takezo Kazu Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 3:21

Nom & Prenom :Takezo Kazu

Pseudonyme :

Age :16

Race :Humain

Occupation :Pirate

Rang Spécial :

Métier :Cuisinier

Physique : Kazu est chatain il mesure environ 1m80 c'est un adolescent qui n'as pas encore fini sa croissance .Il est assez musclé et ne crains pas le feu ce qui est logique pour un cuisinier , il est d'une corpulence moyenne .Il ne quitte quasiment jamais son bonnet .
Il a de beaux est grands yeux bleus qui ne laissent pas indifferent ses jambes son relativement plus musclé que le reste de son corps car tout son style de combats est basé sur la vitesse .Il a une pilosité peu developpé et une peua soyeuse ce qui plait partiqulierement aux femmes.

Caractère & morale :Kazu est jeune homme posé et calme qui ne provoque pas les autres et ne se croit jamais supérieur a son adversaire quelle qu'il soit .Il est trés fidèle et pour lui l'amitié est indispensable il se sacrifierait pour un de ces nakamas .
Ce jeune cuisinier est extremement curieux ,si il entant quelque chose d'inconnu pour lui il doit, absolument decouvrir qu'elle est cet objet qui attire son attention .Il est le plus grand fan de Sanji est de ce faite donnerai sa vie pour une femme donc c'est un veritable gentleman .

Fruit du Démon :

Techniques Spéciales :Speed kazu kick .

Histoire : Cette histoire commença sur une petite ile dans le nord de East Blue .Dans un petit village magnifique nommés Sakura Town ,c'était au printemps les cerisiers venaient de fleurir est tout le monde était joyeux ; le bonheur regnait sur l'ile la famille Tekezo propriétaire d'une petite auberge dans le village était connus de tous, surtout leurs petit garçon Kazu qui du eau de ces 7 ans vesait chavirer le coeur des jeunes filles de son age .Cette joyeuse famille partit pique-niqué un dimanche matin Kazu jouait sous les arbres fleurit, quand soudain en debut d'apres-midi les Marine debarque dans le petit village .Les representants de la lois était venus inspecter ce petit village ou jamais rien ne c'était passé en cinq cent ans , en soupçonnant que le village abritait des pirates qui avait une prime de vingt millions de berrys sur leur tete le lieutnant du QG de la marine avait des doutent sur les dires des habitants, qui disait que jamais un seul pirates n'était venus dans ce petit village .Aprés avoir bien enqueté dans tous le village et inspequete chaque recoin de chaque maison du village ,en fouillant les caves les grenier les cabanons au font des champs mais les pirates restaient introuvables.Ils arriva a donc aprés des heures de recherche qui avait fait chuté le moral de tout les habitants qui était joyeux et dont l'esprit était emplies de bonheur, à la conclusion que les pirates étant une trentaine ne pouvait se cacher que dans la seul auberge du village le seul endroit ou un groupe aussi nombreux pouvait se cacher ; il alla donc trouver les parents de Kazu les Takezo il les questionna sur les pirates mais ils avouerent ne jamais avoir accueilli de pirates dans leurs auberge , ce qui était la strict vérité mais le marine ne pus se décider à les croire et il demanda à ses hommes de fouiller l'auberge de font en combles mais biensur ils ne trouvérent rien ce qui eut le dont d'enerver l'égocentrique lieutenant qui decida alors de bruler l'auberge .Mais les parents de Kazu ne pouvait se resoudre à laissé leur maison est l'endroit ou ils ont passé la moitié de leurs vie ils s'oppesérent donc aux agents de la Marines mais le lieutenant agacer par cette acte qui lui deplaissait au plus au point ;il commanda l'ordre de tués ces jeunes gens qui s'opposait ,au gouvernement .Ils acceptérent alors le sort qui leurs avaient été destiné mais Kazu ne pouvait voir ces parents se faire exécuté devant ces yeux alors ils commença à s'élancer. Cet alors que le maire du village arriva est bloqua Kazu dans son élan ,le chef politique de l'ile était un ancien marine trés puissant est une vieille connaisance du Vice-Amiral Garp . Ce vieil homme partit alors au front et seul contre cinquante hommes utilisa toutes ses techniques pour vaincres ses ennemis mais il n'eus pas, a forcer son talents pour gagner cette bataille facile .Les marines pris alors peur et en jurant de revenir se venger pris leurs jambes à leur cous .Kazu qui alla vivre chez le maire du village l'homme le plus sage et le plus fort de toute l'ile mais ,cependant il pleuras toutes les larmes de sont corps pendants deux semaines jours et nuits .Puis l'ancetre vint alors le voir et lui dit :
-Kazu, si tu veux je peut t'enseigner tous ce que je sais sur le combat pour que tu puisse protéger toutes les personnes qui te sont cher!!!!!!!!!
Kazu haucha la tete en essuyant ses larmes .
Il entama alors un entrainement rude et vigoureux ,le jour de ses douze ans le vieil homme l'emmena au Baratie pour feter l'evenement c'est la que Kazu rencontrai sanji qui avait alors 15 ans .Kazu était alors fasciné par le faite qu'un jeune garçon de cette age est un talent , si exeptionnel pour la cuisine, Kazu decida alors de devenir le plus grands cuisinier du monde et de decouvrir all blue pour un jour surpasser Sanji . En revenant du restaurant il entamma une formation de cuisine exeptionellement dur physiquement en paralléle de son entrainement pour le combats et c'est alors qu'il decida de devenir un jour un pirate pour se venger de la Marine qui avait tuer ses parents ..........

Rêve / But : Devenir un grand pirate , devenir un meilleur cuisinier que sanji,decouvrir ALL BLUE

Post RP :C'était un mardi matin le soleil ne s'était pas encore lever et les oiseaux dormaient Kazu venait de se reveiller ,aujourd'hui il avait un grand concours de cuisine qui l'attendait car il voulait mesurer ces capacités au autre cuisinier de East Blue .
Il commença donc a préparé le petit dejeuner du vieil homme qui dormait encore et qui avait pris l'habitude que Kazu confectionne toute la cuisine de la maison le jeune garçon partit donc trés tot car ils voulait acheter ces produits au marcher pour qu'il soit le plus frais possible.
Il arriva dans la ville ou se deroulait le concours le sur le marché les commerçants venait à péine de déballer leurs étalage il guettait le moindre produit rare.
Lorsqu'il passa pres d'une ruelle en sortant de cher le poissonnier il aperçu une jeune fille qui se fesait agreçer pars de movait pirates il alla defendre la demoiselle en detresse .Lorsqu'il arriva dans la ruelles dont les murs était pavé ,ou l'air frais s'engoufrait et ou la brume et la rosée était encore aparente alors il dit :
-Laisser cette jeunes femme tranquille bande voyous.cria Kazu
-Mais t'es qui toi , avec ton bonnet et ton visage de gamin tu c'est qui je suis moi ? repliqua le pirates
-Je m'en fous de qui t'es espece de batard , on ta jamais appris qu'il ne fallait jamais toucher a une femme . En tous cas moi je suis leur defenseur alors je vais t'éclater.S'écria Kazu
-Je c'est pas si t'es au courant le mome mais ma tete est mise à prix à trois millions de berrys alors je te conseille de degager si tu veut que je te foute une corection .Dis le pirate tous en riant .
-Trois millions ou trois milliards sa change rien si c'est pour defendre une femme sale batard !!!!!!!!
-Ah Ah Ah !!! Je t'attends sale avorton .

Kazu s'elença alors face aux ennemis et ils utilisa son speed shoot kick il se deplaça alors a une vitesse incroyable derriere son ennemie et lui administra un coup de pied d'une puissance incroyable deriere les genoux de son adversaire ce qui le mis a terre il lui donna ensuite un coup de poings dans l'estomac et l'acheva du meme coup .
Les acolites du pirates pris alors peurs et s'enfuirent alors pour le remercier la jeune fille donna à Kazu un enorme baiser . Ce qui lui donna du courage pour le concours il se rendit ensuite au concours et il mit tous son coeur dans la cuisine pour n'avoir aucun regrets .
Le moments de l'annonce du gagnants été venu le juge annonça alors :
-Le grand gagnants du concours est .........................................Takezo Kazu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kazu était heureux d'avoir gagner ce concours et quand il rentra sur son ile pour feter sa victoire, il cuisina pour tous le village !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
capitaine du Mugiwara
capitaine du Mugiwara
Luffy


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RP
PV:
Presentation:Takezo Kazu Left_bar_bleue50/50Presentation:Takezo Kazu Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Presentation:Takezo Kazu Left_bar_bleue50/50Presentation:Takezo Kazu Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Presentation:Takezo Kazu Left_bar_bleue20/75Presentation:Takezo Kazu Empty_bar_bleue  (20/75)

Presentation:Takezo Kazu Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Takezo Kazu   Presentation:Takezo Kazu Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 11:43

va sur ce forum one piece il est nouveau, il y a beaucoup de personnage libre.

http://onepiece-rpg.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.info
 
Presentation:Takezo Kazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser