One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Shin Ashura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Ashura

Shin Ashura


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche RP
PV:
Shin Ashura Left_bar_bleue50/50Shin Ashura Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Shin Ashura Left_bar_bleue50/50Shin Ashura Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Shin Ashura Left_bar_bleue0/75Shin Ashura Empty_bar_bleue  (0/75)

Shin Ashura Empty
MessageSujet: Shin Ashura   Shin Ashura Icon_minitime1Mar 4 Déc - 0:48

Nom & Prénom : Shin Ashura

Pseudonyme : /

Age : 18 ans

Race : Humain

Occupation :
Chasseur de Primes

Rang Spécial : /

Métier : /

Physique : Shin a, malgré sont jeune âge, les cheveux blanc. Il est assez grand est svelte. Il porte dans sont dos un tatouage qui représente un grand dragon. Il a toujours un regard très profond et un sourire au lèvres qui rendrait fou n’importe quelle personne. Il a déjà fait de nombreux combat dans sont passer et sur certaine partie de sont corps on peut voir la violence des coups de ces nombreuse bataille.


Caractère & morale : Shin s’ennuie toujours ou presque, Généralement, il adore les combats car pour lui c’est quelque chose de stimulant et sa casse l’ordinaire. En revanche, il se refuse de tuer car si il tuait ses adversaire, il n’aurai plus personne a combattre et sa ne l’intéresse pas. En dehors des combat, se qu’il aime c’est la tranquillité et se reposer . Il ne supporte pas d’être entouré de plus de dix personnes car sa l’énerve et lui même ne comprend pas pourquoi. Il aime bien avoir un coups d’avance par rapport aux autres et il garde constamment un petit sourire au coin des lèvres même quand la situation devient critique. La mort ne lui fait pas peur dans la mesure que rien ne le retient dans ce monde... Et c’est ce qui fait sa force.



Fruit du Démon : Kaze kaze Fruit:Offre la possibilité de se transformer en vent


Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire : ( passé de votre perso ) ( 20 lignes minimum < 50 maximum )Shin Ashura vivait tranquillement dans une petite île très calme perdu en mer. Personne ne savait si l’île était sur East blue, West Blue, South Blue ou encore sur North Blue. Shin est née avec un grand tatouage dans le dos qui représenter un grand dragons. Il vivait avec ses parents, sont frère et sa soeur. Ensemble, ils étaient heureux. Jusqu’au jour ou a l’âge de six ans, tout la famille de Shin furent tuer devant ses yeux.
Abattu a mort, Shin fugua de sont village et grâce a sa, il put rencontrer un grand homme qui lui donna un fruit de démon qui était connue sous le nom « Kaze kaze fruit » qui permet de se transformer en vent et de manipuler celui-ci. La puissance fut donner a Shin et avec, un nouveau but a sa vie. Il apprit a utiliser sont pouvoir au bout de plusieurs années. Au début il eut du mal, car quand il prenait une tasse , celle-ci tomber car sa main devenait du vent. Il pensait que sont pouvoir n’était bien que pour la fuite mais il changea vite d’idée car ses lames de vent était dévastatrice. Sont île était et est toujours petite donc c’est a l’âge de huit ans qu’il décida de quitter sont village voyagea a bord d’une barque pendant plus de huit ans. Durant ces année, il put se perfectionner dans sont art et admirer les nombreux paysages qui trouver le long de sont chemin.
Son voyage était voyage était remplie d’embuscades de vulgaire pirate où il trouva un malin plaisir a les mettre KO. Il survie de ses primes mais se qu ‘il aimait par-dessus tout c’était sa vie qu’il menait. Il ne s’ennuyait pas de ses aventures. Le jours de ses Dix-huit ans, il trouva un grand katana qu’il garda auprès de lui car il le trouver beau et sa lui inspirer beaucoup de chose. Se qu’il aimait par dessus tout, c’était trouver une personne assez forte pour qu’il puisse montrait se qu’il pouvait faire.




Rêve / But : Il veut trouver un but a sont existence en combattant de nombreux Pirate.

Post RP : ( consiste à mettre en scène dans n'importe quelle situation, son personnage ) ( 30 lignes minimum < infini )

Shin parut inquiet, il avait entendu un grand cris qui venait du centre de sa maison. Il s’approcha pas a pas du grand salon. Cette nuit là c’était la pleine lune mais de nombreux nuages cacher sa lumière. Le vent était frais et les feuilles des arbres fouettaient l’aire. Un hurlement surgit de nul part et Shin se demanda si sa venait bel et bien du salon. Le sol était humide et de la sueur perlait sont front.

« M... Maman ? »

Shin continua d’avancer. Sont coeur battait a tout rompre. Ces mains étaient tremblantes et moites.

« M... Maman ? »


« maman ? Je crois que tu fait erreur mon petit. »


Shin se trouvait devant une grande personne qui tenait sont père entre ses mains. Cette personne transperça sont père grâce a une grande lame.


« Fuis... Shin... »


Son père tomba par terre par dessus sont jeune frère et sa soeur qui étaient eux-mêmes dans une marre de sang.

« Papa... Maman... »


« A ton tour petit »


Cette homme s’avança de lui. Shin avait les jambes toute flageolante et il ne put s’enfuir. Lorsque cette ombre noir parvint a lui, Shin ferma les yeux, attendant la fin de sa vie.
Entre ses paupières, il put voir l’homme levait sont arme et l’abattre sur lui.
Il reçut du sang en plein sont visage et ce même sang coula le long de sont dos.


« Suis-je mort ? Je... Je n‘ais pas mal...»


Shin ouvrit les yeux et il vu sa mère devant lui. Avec une lame en plein son coeur, du sang au bout des lèvres.


« Fuis... »


Shin avait peur, très peur.... Il commença a faire un pas, puis deux et en fermant les yeux il courut aussi vite qu’il put vers l’endroit ou ses jambes le porteraient.


« où vas tu petit ? »


Shin regarda derrière lui et il vit le tueur courir vers lui.


*Non... NON... Je veut pas mourir....*


Shin trébucha et il tomba par terre. Le tueur arrêta sa course et commença a marcher puis soudain, il s’a et il tomba par terre. Derrière lui ce tenait un homme grand et fort. Il s’avança devant Shin et lui offrit un Fruit du démon.


« Tien... Devient fort et trouve un but a ta vie. Je poursuis cet homme depuis longtemps mais je n’ais pas était assez rapide. J’espère que ce fruit t’aidera et ainsi tu pourra me pardonner... Mange ce fruit et devient fort. Je dois partir maintenant mais, a mon avis, on se reverra. »


Shin ne comprit pas tout, mais quand le nouvel arrivant partie, il mangea le fruit et hurla.


« MERCIIII »


Shin put voir le visage de cette homme qui fut éclairer un bref instant par la lumière de la nuit. Un large sourire était sur son visage.Avant que la lune soit cacher par les nuages, Shin S’évapora dans l’air

Un an plus tard, Shin vivait heureux dans une cabane qu’il avait construit dans les bois. De nombreux villageois avait proposer de l’héberger mais il ne voulut pas car il avait peur de la réaction de ceux-ci quand ils auraient appris le pouvoir qu’il possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
capitaine du Mugiwara
capitaine du Mugiwara
Luffy


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RP
PV:
Shin Ashura Left_bar_bleue50/50Shin Ashura Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Shin Ashura Left_bar_bleue50/50Shin Ashura Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Shin Ashura Left_bar_bleue20/75Shin Ashura Empty_bar_bleue  (20/75)

Shin Ashura Empty
MessageSujet: Re: Shin Ashura   Shin Ashura Icon_minitime1Mar 4 Déc - 1:04

Bienvenue, je te valide bon rp parmi nous il te manque la validation des 2 autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.info
Train Heartnet
cannonier du Mugiwara
cannonier du Mugiwara
Train Heartnet


Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32

Fiche RP
PV:
Shin Ashura Left_bar_bleue50/50Shin Ashura Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Shin Ashura Left_bar_bleue50/50Shin Ashura Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Shin Ashura Left_bar_bleue20/75Shin Ashura Empty_bar_bleue  (20/75)

Shin Ashura Empty
MessageSujet: Re: Shin Ashura   Shin Ashura Icon_minitime1Mar 4 Déc - 8:45

bienvenue
moi aussi je te valide amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
shanks


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 31

Fiche RP
PV:
Shin Ashura Left_bar_bleue50/50Shin Ashura Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Shin Ashura Left_bar_bleue50/50Shin Ashura Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Shin Ashura Left_bar_bleue0/75Shin Ashura Empty_bar_bleue  (0/75)

Shin Ashura Empty
MessageSujet: Re: Shin Ashura   Shin Ashura Icon_minitime1Mar 4 Déc - 23:38

moi aussi je te valide bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Shin Ashura Empty
MessageSujet: Re: Shin Ashura   Shin Ashura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Ashura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche technique] de Shin Ashura
» Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser