One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le départ de mon équipage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy
capitaine du Mugiwara
capitaine du Mugiwara
Luffy


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RP
PV:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue20/75Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (20/75)

Le départ de mon équipage Empty
MessageSujet: Le départ de mon équipage   Le départ de mon équipage Icon_minitime1Mer 5 Déc - 0:12

Luffy a 17 ans est va au port ou il a son équipage et dit au villageois
J'aimerait avoir de la nourriture pour moi est mon équipage et après il va voir son équipage et dit
je vait mettre la nourriture dans le dépot ok.
Après avoir mis la nourriture dans le dépot il dit a son équipage
on part demain tant con se préparre aller faire vos course ou aller boire un cou et moi je vait manger dans un bar ok on se rejoint devant le bateau ok et Luffy parti dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.info
Train Heartnet
cannonier du Mugiwara
cannonier du Mugiwara
Train Heartnet


Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32

Fiche RP
PV:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue20/75Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (20/75)

Le départ de mon équipage Empty
MessageSujet: Re: Le départ de mon équipage   Le départ de mon équipage Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:55

Train écoutait Luffy parler au villageois, il ne dit rien, il avait trovué Luffy il n'y pas plus d'une semainse et avait réussi à intégré son équipage, c'était un nouveau départ pour lui. Luffy allait mangé dans un bar, Train avait quelque chose à faire avant de partir, il devait prendre le matériel nécessaire pour faire ses balles de son arme et devait profiter de prendre le maximum de balles déjà prêtes. Train était prêt, il avait du temsp avant de partir, il décida d'aller faire un petit entraînement avec des balles normales.
Il passa près de deux heures à tirer dans des cibles, sa précision était vraiment à son plus haut niveau. Il partit rejoindre le bar où devait se trouvé Luffy, une fois arrivé, il entra, chercha Luffy des yeux, il finit par le trouver et alla le rejoindre. Une fois près de lui, Train s'asseya, il demanda à manger, cet entraînement lui avait donné faim. Il attenda puis finit par deire à Luffy qui mangeait à une vitesse folle :


Et bien tu manges vite capitaine.

Train voulait entamer une conversatinn avec son nouveau capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
capitaine du Mugiwara
capitaine du Mugiwara
Luffy


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RP
PV:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue20/75Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (20/75)

Le départ de mon équipage Empty
MessageSujet: Re: Le départ de mon équipage   Le départ de mon équipage Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:05

Luffy manger au bar quand arive Train et il chercher Luffy et il la trouver. Train a pris de la nourriture pour manger et a fini de manger et dit
"Et bien tu manges vite capitaine".

Luffy l'écouter et dit avec la bouche plein
Oui je sait
et dit après au gars du bar
encore STP de la viande.
le gars dit
oui monsieur et Luffy mangea la bouche plein et parla a Train
qu'est ce que tu fait la et on part après que j'ai finit de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.info
Train Heartnet
cannonier du Mugiwara
cannonier du Mugiwara
Train Heartnet


Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32

Fiche RP
PV:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue20/75Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (20/75)

Le départ de mon équipage Empty
MessageSujet: Re: Le départ de mon équipage   Le départ de mon équipage Icon_minitime1Ven 7 Déc - 23:05

Train regardait mangé son capitaine, il ne semblait pas rassasié et continuait de mangé à toute vitesse. Luffy répondit la bouche pleine ret lui posa une question, Train répondit avec un sourire en continuant de manger un peu :

Ba je viens mangé, j'ai plus rien à faire, tout est prêt pour moi, et je suis prêt à aprtir capitaine.

Train sourit, il finit de manger, paya et attendit que Luffy finisse de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
capitaine du Mugiwara
capitaine du Mugiwara
Luffy


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RP
PV:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue20/75Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (20/75)

Le départ de mon équipage Empty
MessageSujet: Re: Le départ de mon équipage   Le départ de mon équipage Icon_minitime1Ven 7 Déc - 23:36

Luffy a vit fini de manger et regarde Train et dit
on va patir Train a Ile de Gaimon ok.

Après avoir parler avec Train, Luffy parle au gars et dit
Merci c'était délicieux et lui paya.
Luffy sort du bar et va vers son bateau et voit des magasins de jouets.
Luffy va vers une autre détination : les magasins de jouets.
Luffy entre dans le magasins de jouet et dit au gars

Je peux utiliser des jouets merci
Le gars dit ok mes vous casser rien.

Luffy va voir un énorme jouets et monte et dit
Je peux voir le monde ici.
Et Luffy s'amuser tellement bien qu'il a oublir qu'il aller partir.
Alors Luffy couru vers son bateau et dit au gens

LAISSER PASSER! LAISSER PASSER!

Et Luffy voit son bateau st arrive a tant. Et Luffy attenda son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.info
Train Heartnet
cannonier du Mugiwara
cannonier du Mugiwara
Train Heartnet


Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32

Fiche RP
PV:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue20/75Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (20/75)

Le départ de mon équipage Empty
MessageSujet: Re: Le départ de mon équipage   Le départ de mon équipage Icon_minitime1Sam 8 Déc - 10:02

Une fois que Luffy eut finit de manger, celui-ci se leva, paya et partit. Train l'accompagna silencieusement, soudain, Luffy couru vers un magasin, Train fut surpris et n'eut pas le temps de réagir, il resta un moment sur place étonné, Luffy s'était dirié vers un magasin de jouets. Train se rendit au bateau, lieu où Luffy devait se rendre obligatoirement, ils devaient se rendre sur l'île de Gaimon, Train avait passé que quelques jour la-bas, mais c'était il y a fort longtemps. Train arriva au bateau et vit avec étonnement Luffy déjà devant le bateau, il s'était arreté un moment mais était déjà là. Train s'avança et lui demanda :

Tu es déjà là ? Tu ne t'étais pas arrêter un moment dans ce magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
capitaine du Mugiwara
capitaine du Mugiwara
Luffy


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RP
PV:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue20/75Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (20/75)

Le départ de mon équipage Empty
MessageSujet: Re: Le départ de mon équipage   Le départ de mon équipage Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:11

Luffy va vers le bateau et voit Train et Train dit

"Tu es déjà là ? Tu ne t'étais pas arrêter un moment dans ce magasin ?" Luffy regarder Train en train de déprimer et dit
Il a fermer le magasin de jouet et je suis parti vers le bateau.

Luffy va dans le bateau et dit a haute voit
ON PART VERS DE NOUVELLE AVENTURE! EN ROUTE VERS ILE DE GAIMON.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.info
Train Heartnet
cannonier du Mugiwara
cannonier du Mugiwara
Train Heartnet


Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32

Fiche RP
PV:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue50/50Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ de mon équipage Left_bar_bleue20/75Le départ de mon équipage Empty_bar_bleue  (20/75)

Le départ de mon équipage Empty
MessageSujet: Re: Le départ de mon équipage   Le départ de mon équipage Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:44

C'était donc sa la raison, heuresement d'un côté, car il avait entendu que Luffy aimait tellement s'amuser qu'il pouvait perdre son objectif principal, train sourit. D'un coup, Luffy cria le départ, Train fut encore surpris, il monta à bord du bateau et se prépara à ce long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de mon équipage Empty
MessageSujet: Re: Le départ de mon équipage   Le départ de mon équipage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de mon équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage Luffy : Mugiwara
» Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs
» Equipage de Flame D. Elric: The Draghkars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser