One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le départ des Chasseurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Ashura

Shin Ashura


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche RP
PV:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue0/75Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (0/75)

Le départ des Chasseurs... Empty
MessageSujet: Le départ des Chasseurs...   Le départ des Chasseurs... Icon_minitime1Sam 8 Déc - 0:27

Le vent était frais et les nuages avançaient paresseusement dans l’immense ciel d’East Blue. Cela faisait maintenant plus d’une journée que Shin avez mis une annonce afin d’engagée des chasseurs de primes dans sont équipages afin de poursuivre de nombreux pirates. Il se trouvez sur l’île de Shell town et il attendait des volontaires. Il appuya sont dos contre un arbre pas loin de sont bateaux.

« J’attend encore une journée et si il n’y a personne je partirais sur une autre île... »

[...]

La nuit tomber et la brise nocturne faisait clapoter l'eau de la rivière. Shin s’endormie d’un sommeil léger, près a tout... C’était ça dernière nuit a Shell town.
Revenir en haut Aller en bas
Xiodu Shyzane

Xiodu Shyzane


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche RP
PV:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue0/75Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (0/75)

Le départ des Chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des Chasseurs...   Le départ des Chasseurs... Icon_minitime1Sam 8 Déc - 3:46

Parfois, s'arrêter pour se reposer avait du bon. La preuve, Shyzane était tombée sur un avis assez intéressant. Quelqu'un qui recherchait des chasseurs de primes pour créer un équipage. C'était assez étrange en soi, puisque d'ordinaire, les chasseurs de primes préféraient souvent agir en solo. Mais peu importe, on trouve de l'originalité un peu partout de toute manière. Et en plus, c'était une perspective intéressante, puisque la chasseresse se sentait un peu seule au monde ces temps-ci. Donc elle se rendit au lieu de rendez-vous indiqué pour y trouver un jeune homme aux cheveux blancs qui semblait s'ennuyer ferme.

*Eh ben... c'est pas un ptit vieux, mais il en a quand même la chevelure...*

"Bonjour! J'ai vu l'avis que vous avez mis. Si vous ne croyez pas aux légendes disant que les femmes portent malheur en mer, je suis venue vous proposez mes services."

Elle regarda aux alentours, s'apercevant qu'il n'y avait personne d'autre que l'auteur de l'annonce.

"Eh bien, ça regorge de monde ici."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ashura

Shin Ashura


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche RP
PV:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue0/75Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (0/75)

Le départ des Chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des Chasseurs...   Le départ des Chasseurs... Icon_minitime1Sam 8 Déc - 13:19

Shin entendit les pas d’un personne approcher et celle-ci fut bientôt devant lui.
Il fut assez surpris de voir devant moi une jeune fille qui devait avoir le même âge que lui.
Elle fut la première a me parler et elle remarqua que la foule ne se bousculaient pas pour venir sur sont bateaux.


« Il n’y a personne a part vous et moi. Je me présente, je m’appelle Shin Ashura capitaine de ce bateaux. Je part bientôt et si vous voulez venir avec moi, alors montez a bord et préparez vous. ça sera un réel plaisir d‘avoir un femme aussi belle et forte sur mon bateaux.»

Shin lui sourit et avança vers elle:


« On va très certainement être que deux sur ce bateaux mais sa me convient mieux car ça me déplait d’être entourer par un foule de personne. »

Shin monta a bord de sont bateaux:

« Encore une chose... Bienvenue sur mon bateaux... »


Shin appuya sont dos sur le mat du bateaux attendant l’heure du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Xiodu Shyzane

Xiodu Shyzane


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche RP
PV:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue0/75Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (0/75)

Le départ des Chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des Chasseurs...   Le départ des Chasseurs... Icon_minitime1Dim 9 Déc - 22:02

La jeune fille regarda un instant son interlocuteur, qui se présenta sous le nom de Shin Ashura. Il la convia à embarquer à bord du bateau qui était à terre. Un gros rafiot vraiment. Shyzane se demandait comment ils tiendraient cela à deux...

*Il dit qu'il n'aime pas les foules, mais le bateau est adapté de sorte à accueillir une bonne vingtaine de personnes.*

Elle monta à bord, inspectant la place. Il y aurait en masse de place où s'installer. Elle déposa son sac et s'accota au bastingage.

"VOus ne trouvez pas que vous avez pris un rafiot un peu trop grand pour le peu que nous sommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ashura

Shin Ashura


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche RP
PV:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue0/75Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (0/75)

Le départ des Chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des Chasseurs...   Le départ des Chasseurs... Icon_minitime1Dim 9 Déc - 22:20

Shin dévisagea la jeune Shyzane.

« Ce « rafiot » comme vous dites est le bateaux le plus rapide et le plus robuste que je connaisse. Comparer a d’autres bateaux, celui-ci a était conçu pour pouvoir être manoeuvrer facilement sans pour autan avoir dix hommes avec soit. Ensuite avoir un grand bateaux favorise les combats en mer contre les pirates car moi j’ai tendance a couler quand je touche la mer. De plus c’est idéal pour les entraînement, sa évite d’attendre qu’on débarque sur une île pour reformer sont corps et sont esprit. Cela vous convient-il? »

Shin regarda plus intensément Shyzane et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Xiodu Shyzane

Xiodu Shyzane


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche RP
PV:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue0/75Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (0/75)

Le départ des Chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des Chasseurs...   Le départ des Chasseurs... Icon_minitime1Lun 10 Déc - 0:56

D'accord, elle n,aurait peut-être pas dut appeler le bateau "rafiot" (enfin, c'était mieux qu'épave non?). Mais ce n'était tout de même pas une raison pour qu'on lui tombe dessus, même s'il pouvait se sentir un peu insulté. Enfin bref, c'était quand même un soulagement qu'il n'y ait pas besoin de dix personnes à bord pour être manoeuvré. La sabreuse regarda un instant Shin, puis se décolla d'où elle était accoté en s'étirant.

"Tant mieux alors. J'aime bien la terre ferme, mais la mer est bien mieux. Sinon, faut pas vous inquiéter, si vous commencer à couler, j'vous enverrez une bouée."

Elle n'avait pas encore envie de révéler qu'elle possédait un fruit du démon, elle aussi. Après tout, elle venait de rencontrer un parfait étranger, et il était un peu trop tôt pour dire s'ils s,entendraient à merveilles. La jeune femme regarda à l'horizon quelques instants avant de reporter son attention sur son capitaine.

"Nous attendons encore combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ashura

Shin Ashura


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche RP
PV:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue0/75Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (0/75)

Le départ des Chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des Chasseurs...   Le départ des Chasseurs... Icon_minitime1Lun 10 Déc - 1:10

On attend pas, on part maintenant. Beaucoup de pirate ont pris le large pendant que nous parlions et un peu d’action me ferait du bien. »

Shin sourit.

« Et puis ne faisons pas attendre l’appelle du large. »

Le bateau se mit a voguer librement sur la grande mer pousser par un vent qui venait de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Xiodu Shyzane

Xiodu Shyzane


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche RP
PV:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue50/50Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Le départ des Chasseurs... Left_bar_bleue0/75Le départ des Chasseurs... Empty_bar_bleue  (0/75)

Le départ des Chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des Chasseurs...   Le départ des Chasseurs... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 2:28

"Ah, tant mieux."

Ce furent les seules paroles qui parvinrent à sortir de la bouche de la sabreuse. Il n'y avait rien à rajouter. Quand le vent se leva, elle eut un petit sourire.

"Nice, juste à temps."

Le bateau avait l'air de flotter, comme s'il avait s'agit d'un petit voilier. Maintenant il ne fallait plus que rattraper les pirates fuyards.

"Moi non plus je ne détesterais pas un peu de chambranle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ des Chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des Chasseurs...   Le départ des Chasseurs... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ des Chasseurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage de Shin Ashura : Les chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Shell town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser