One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Sanji le cuisinier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanji

sanji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche RP
PV:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/0Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/0Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/0Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanji le cuisinier Empty
MessageSujet: Sanji le cuisinier   Sanji le cuisinier Icon_minitime1Ven 11 Jan - 23:46

Nom & Prenom : Yannis el bandki

Pseudonyme : aucun

Age :13 ans

Race :Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Corsaire

Métier : cusinier et capitaine

Physique :Sanji est homme de moyenne taille et de petit corpulence.Il a les cheuveux blond et des sourcilles en boucle,il a une sorte de bouc mais dans certain episode il la plus donc on ne sait pas trop si il en a un.Il porte des chaussures noir dout son sur nom " la jambe noir",il porte aussi un costume noir avec une cravete noir et unechemise bleu comme les serveurs.Il a toujour une cigarrette a la bouche et des allumettes, je suppose en grand nombre.

Caractère & morale : Sanji a un gros point faible : les femmes. Si son attitude peut paraître chevaleresque lorsqu'il protège de jolies filles, ces dernières lui font totalement tourner la tête et ne manque pas d'en profiter.Sanji
respecte Luffy en tant que Capitaine mais se fâche souvent contre lui à cause de sa tendance à manger tous ce qui passe à sa portée et pour son irrespect envers la nourriture. Il se bat régulièrement verbalement avec Zorro qui est de fait son rival au sein de l'équipage, tous les deux étant des combattants hors-pair. Il est d'ailleurs vexé de n'avoir qu'une petite prime sur sa tête au contraire de Zorro. Il est très attentionné et protecteur envers les membres féminins de l'équipage, surtout envers Nami, qui en profite pour qu'il accomplisse ses moindres caprices.

Fruit du Démon : Yomi Yomi Fruit

Techniques Spéciales : Jambe du Diable et Flambage Shoot

Histoire :Sanji est nee quelque part sur North Blue( situer au nord de la Route des Peril), mais on ne sait rien sur sa famille. Alors qu'il avait 10 ans, il travaillait dans les cuisines d'un bateau voguant sur North Blue.
Une nuit, le navire fut attaqué par Zeff au Pied Rouge, pirate redouté surtout connu pour avoir navigué sur la redoutable Route de Tous les Périls! Cependant une brusque tempête survint peu après l'abordage et Sandy et Zeff furent emportés par les flots. Ils échouèrent tous deux sur une petite île dénuée de végétation et donc dénuée de nourriture. Heureusement, Zeff réussit à sauver un peu de nourriture qu'il partagea avec Sanji de façon peu équitable en apparence, s'accordant la plus grosse part. Sanji lui demanda pour quoi est il lui repondit:" j ai besoins de manger plus que toi ! "Chacun se posta à un bout de l'île pour scruter l'horizon à la recherche d'éventuels bateaux pouvant les secourir. Les jours passèrent et aucun bateau n'était encore passé, Sanji
avait épuisé sa réserve de nourriture et perdait espoir. Il décida alors de tuer Zeff et de lui voler sa réserve de nourriture. Mais alors qu'il s'apprêtait à voler le sac, il se rendit compte que celui-ci ne contenait non pas de la nourriture mais de l'or. Sans rien à manger, Zeff avait dû alors manger sa propre jambe.En plein désespoir, Sanji fit alors la promesse d'ouvir un bateau-restaurant avec Zeff afin que plus personne ne pût connaître ce qu'ils avaient vécu. C'est à ce moment-là qu'un bateau apparut les sauvant d'une mort certaine.
Puis,Sanji travailla au Baratie.
Zeff et Sandy s'insultent constamment mais partagent malgré tout une relation presque père/fils. Après la défaite de Creek, Sandy hésite à quitter le Baratie mais finalement Zeff l'en persuade afin qu'il puisse réaliser le rêve qu'ils partagent tous deux : trouver All-Blue, la mer légendaire où toutes les espèces de poissons coexistent. Il rejoint donc l'équipage de Luffy en tant que coq.

Rêve / But : Decovrire all blue


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche RP
PV:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/0Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/0Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/0Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanji le cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuisinier   Sanji le cuisinier Icon_minitime1Sam 12 Jan - 0:18

post rp:
Sanji etait avec Zeff au pied rouge sur l ile ou il était assie.Regard droit dans l horizon et vue un bateau de la marine et le dit a Zeff.Et une discution debuta entre Sanji et Zeff au pied rouge:

-Il y a un bateau,dit Sanji
Zeff lui repondit,un bateau pirate ou de la marine
Un bateau de la marine et Zeff lui dit : ne fait rien,il faut un bateau de pirate ou un bateau sans rien
Ok mais je n arrete pas de les voir
Moi aussi lui dit de suite Zeff

Puis un grand silence,qui dura quelques heures.Tout d un coup Sanji arriva et lui dit:
J ai faim sa fais plus de 2 jours que la pluie n est pas tomber,et sa fait 5 jours que j ai pas manger..
Puis Zeff l interronpu pour lui dire:Et moi sa fais je sais plus combien de temp que je n est pas manger et je me plein pas.Retourne a ta place !

Facher Sanji revien a sa place et attendue,attendue et vue un bateau qui se mit a coter de lui et lui envoia un bout de poisson pourrie.Sanji avez tellement faim qui le pris et le mangea.Une journée plus tard il avait tellement mal au ventre,il vomiser.Et dit:

Je pense que le poison etait perrimer.Ha!! J ai mal au ventre maitennant et pour quoi se bateau pirate ne sait pas arreter.
Zeff lui repondit:Ne te fais pas , on ouvrira un bateau restaurant et je l appeler " Baratie"

Quelque heure, le meme bateau celui qui avait envoiez le morceau de poisson perimer revient et un homme se pencha et dit :
Alors se poisson, il était bon ?
Vous vous foutez de moi,il etait pas bon,pour quoi me l avoir donner ?
Car tu avait faim et maintennant plus. Et les hommes qui etait a cotez de se pirate se mis a rigoler et 2 hommes arriverent et dit au hommes :

Stop! Vous allez arretez et l autre dit : Nous ne pouvons pas vous faire monter car nous allos sur grand line( Routes des Peril)
Puis le bateaux partit.

Quelque jour apres, un autre bateau nous pris abord !
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche RP
PV:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/0Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/0Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/0Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanji le cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuisinier   Sanji le cuisinier Icon_minitime1Sam 12 Jan - 0:18

Il me manque que les Admi pour vallider



Es-que je peut devenir moderateur ?
Revenir en haut Aller en bas
zoro roronoa
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
zoro roronoa


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2007

Sanji le cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuisinier   Sanji le cuisinier Icon_minitime1Sam 12 Jan - 11:52

tu risques d attendre un moment,c est mort pour le moment

Sinon bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche RP
PV:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/0Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/0Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/0Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanji le cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuisinier   Sanji le cuisinier Icon_minitime1Sam 12 Jan - 12:53

ok,pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zoro roronoa
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
zoro roronoa


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2007

Sanji le cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuisinier   Sanji le cuisinier Icon_minitime1Sam 12 Jan - 12:59

j en ai pas la moindre idée ca fait environ une semaine que j ai poster ma présentation et ya plus personne c est un peu ennuyant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ashura

Shin Ashura


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche RP
PV:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue50/50Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue50/50Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/75Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/75)

Sanji le cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuisinier   Sanji le cuisinier Icon_minitime1Sam 12 Jan - 19:01

D'abord bienvenue a toi ^^

J'attendais que l'Admin principal (Luffy) te valide ou te souhaite la bienvenue mais apparemment, il ne s'occupe plus de ce forum -_-

Mais sa ne veut pas dire qu'il est mort.

Zorro, tu a était valider donc tu peut commencer a RP et Sanji je te valide donc tu peut commencer a RP toi aussi.

Pourquoi ne faites vous pas un RP tout les deux? Sa pourrai être sympa Wink

Quand à moi je suis bloquer par un RP que j'ai avec un membre mais qui ne répond pas, donc je crois que je vais arrêter ce RP et je pourrai peut-être vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
capitaine du Mugiwara
capitaine du Mugiwara
Luffy


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RP
PV:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue50/50Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue50/50Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue20/75Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (20/75)

Sanji le cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuisinier   Sanji le cuisinier Icon_minitime1Sam 12 Jan - 19:42

bienvenu, je te valie bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.info
Xiodu Shyzane

Xiodu Shyzane


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche RP
PV:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue50/50Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue50/50Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/75Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/75)

Sanji le cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuisinier   Sanji le cuisinier Icon_minitime1Ven 18 Jan - 3:12

Ah, t'as répondu Shin???? Ah je vais voir. Désolé, c'est ma faute.

Euhm, bienvenue Sanji, ravie de te voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche RP
PV:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/0Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/0Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/0Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanji le cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuisinier   Sanji le cuisinier Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:48

merci a tous et en reflichisant je vai prendre un fruit le

Yomi Yomi Fruit:Permet de réssuciter
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ashura

Shin Ashura


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche RP
PV:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue50/50Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue50/50Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Sanji le cuisinier Left_bar_bleue0/75Sanji le cuisinier Empty_bar_bleue  (0/75)

Sanji le cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuisinier   Sanji le cuisinier Icon_minitime1Dim 27 Jan - 23:09

Voilà c'est éditez ^^

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanji le cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuisinier   Sanji le cuisinier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji le cuisinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du cuisinier et capitaine Sanji
» mes technique: sanji
» Sanji demande une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser