One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 mes technique: sanji

Aller en bas 
AuteurMessage
sanji

sanji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche RP
PV:
mes technique: sanji Left_bar_bleue0/0mes technique: sanji Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
mes technique: sanji Left_bar_bleue0/0mes technique: sanji Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
mes technique: sanji Left_bar_bleue0/0mes technique: sanji Empty_bar_bleue  (0/0)

mes technique: sanji Empty
MessageSujet: mes technique: sanji   mes technique: sanji Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:34

[Fiche technique] de Sanji


Extra Haché:Sanji s'élance avec un saut vers son adversaire pour le frapper en plein visage avec une rafale de coups de pieds. 10EN/20PV

Assortiment de Fritures:Sanji se tient sur ses mains et donne un coup de pied tout en faisant un grand écart. 5EN/10PV

Geppou:Sanji peut sauter sur l'air ce qui donne l'impression qu'il est capable de voler. 5EN


Tekkai:Sanji devient aussi dur que du fer : le combattant ne peut plus bouger mais plus aucune attaque ne peut le blesser. 5EN

Collier:sanji donne un coup de pied au niveau du cou de son adversaire. 5EN/10PV

Jambe du Diable:En tournant très rapidement sur lui-même, le cuistot enflamme sa jambe droite : Dieu a créé les ingrédients mais c'est le Diable qui a créé les épices! 20EN et + 20PV a tout les techniques.


Flambage Shoot:Sanji frappe son adversaire en plein visage avec toute la chaleur de la Jambe du Diable et le transforme en plat flambé. 50EN/50PV
Revenir en haut Aller en bas
 
mes technique: sanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique du Fondateur
» fiche technique de shanks
» Comment faire sa Fiche Technique ?
» [Fiche technique] de Shin Ashura
» Technique de Train Heartnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant RP :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser